MICROBLADING

Le Microblading est une nouvelle méthode de maquillage semi-permanent qui permet d'obtenir des sourcils plus vrais que nature.

Le Microblading (appelé aussi technique 6D) permet de reconstituer naturellement les sourcils sur le long terme avec une technique manuelle issue d'une gestuelle asiatique ancestrale. Originaire du Japon, la technique s'est popularisée en Asie et aux Etats-Unis et arrive aujourd'hui en Europe pour notre plus grand bonheur.

TARIFS MICROBLADING

Première séance + 1ère séance de retouche + épilation :  350 .- 

Séance de retouche:  150 .-

Les avantages du microblading

À base de pigments minéraux, le microblading assure une couleur naturelle qui ne varie ni ne s'estompe au fil des mois (les maquillages permanents virent parfois au rouge ou au bleu). Le résultat est durable (environ 18 mois) et surtout indécelable.

Comment ça marche? 

À l'aide d'un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne, le microblading  ("micro"= très fin et "blade" = lame) reproduit à la perfection le sourcil de façon naturelle.

Après avoir au préalable dessiné le sourcil, l'esthéticienne pigmente à l'aide de ses aiguilles les couches supérieures de l'épiderme. L'effraction cutanée est tellement minime que les douleurs sont beaucoup moins prononcées qu'avec un maquillage permanent.

Après la première séance, une séance de retouche est nécessaire environ 5 semaines après afin de fixer le travail de pigmentation et lui assurer une longue durée. 


Vous avez une question ? Vous pouvez nous laisser un message sur notre répondeur ou sur WhatsApp et nous nous ferons un plaisir de vous appeler très rapidement. 

Institut Un Temps Pour Soi   Tél.: 022 781 89 10   WhatsApp : + 41 76 420 89 10