LUMIERE PULSEE
L'épilation permanente à la lumière pulsée est dans la lignée des dispositifs d'épilation douce, une méthode avant-gardiste pour les femmes comme pour les hommes.
TARIFS EPILATION LUMIERE PULSEE
Les prix de l'épilation à la lumière pulsée varient en fonction de la zone à traiter.
Ils vont de 29.- pour une lèvre supérieure à 299.- pour des jambes complètes.
N'hésitez pas à nous appeler au +41 22 781 89 10 pour des informations personnalisées.
Cette technique nécessite un large savoir-faire et appelle au respect de certaines contraintes dont seuls les professionnels ont la maîtrise. Notre institut est spécialisé dans les techniques d'épilation.

Epilation à la lumière pulsée : quelques explications
La lumière pulsée (Intense Pulsed Light), ou lampe-flash, est une technique utilisée pour un grand nombre de traitements esthétiques. Elle fonctionne sur les peaux claires jusqu'à mates avec des poils foncés. S'utilisant sur toutes les parties du corps, les impulsions de la lumière absorbée par la mélanine du poil pénètrent dans le poil et détruisent simultanément des centaines de follicules pileux. En d'autres termes, l'IPL impulse une lumière qui remonte le poil pour aller brûler sa racine.
Les avantages de l'épilation à la lumière pulsée
Nos appareils d'épilation à la lumière pulsée sont sans douleur. Seuls des picotements légers et passagers peuvent se manifester pendant la séance. Cette technique d'épilation définitive permet de retarder considérablement la repousse des poils.
Modalités et conditions d'une épilation à la lumière pulsée
Comme pour l'épilation au laser, une épilation à la lumière pulsée est plus efficace et même indiquée pour les peaux claires avec des poils foncés. Pour les autres catégories capillaires et cutanées (métissées, noires, poils blonds...), d'autres méthodes d'épilation sont plus appropriées.
L'épilation à la lumière pulsée dans notre institut
Contre-indications: Poils blancs, femmes enceintes, personnes portant un pacemaker, diabétiques ou ayant une maladie du sang, en cours de traitement de chimiothérapie ou de radiothérapie, prise d'anticoagulant, d'antibiotiques ou de médicaments photosensibilisants, avant et après une exposition au soleil / solarium.